les vrilles en series  Index du Forum

les vrilles en series  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vrilles en series Index du Forum -> Les Films -> TWILIGHT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss loups
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 192 987
Moyenne de points: 224,93

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

Biographie de Stephenie Meyer

Nom de naissance: Stephenie Morgan

Activité(s) : Ecrivaine

Naissance : 24 décembre 1973 (35 ans), Connecticut, Etats-Unis

Genre(s): Fantastique, Aventure, Romance, Jeune Adulte

Stephenie Meyer (née Morgan le 24 décembre 1973) est une écrivaine américaine. Elle est l'auteur du best-seller Twilight, qui tourne autour de la relation d'une humaine Bella Swan et d'un vampire Edward Cullen. 
Stephenie a vendu plus de 18 millions de copies de Twilight dans 37 pays, et plus de 8,5 millions de copies uniquement aux Etats-Unis. Stéphanie Meyer a été classée 49ème dans la liste des 100 personnes les plus influentes du Time Magazine en 2008.
la vie de Stephenie Meyer changé de façon spectaculaire sur Juin 2, 2003. Le séjour-mère au foyer de trois jeunes fils s'est réveillé d'un rêve avec des personnages réels en apparence qu'elle ne pouvait pas sortir de sa tête.
«Bien que j'avais un million de choses à faire, je suis resté au lit, en pensant à ce rêve. Involontairement, j'ai fini par se leva et ne les nécessités immédiates, et ensuite mettre tout ce que je pouvais sur le brûleur arrière et s'est assis à l'ordinateur d'écrire, quelque chose que je n'avais pas fait depuis si longtemps que je me demandais pourquoi j'étais dérange. "
Meyer a inventé l'intrigue pendant la journée grâce à des cours de natation et de la formation de pot, et il a écrit à la fin de la nuit, quand la maison était calme. Trois mois plus tard, elle termine son premier roman, Twilight . Avec les encouragements de sa sœur aînée (l'autre seule personne qui savait qu'elle avait écrit un livre), Meyer a présenté son manuscrit à divers organismes littéraires. Twilight a été pris sur un tas de neige fondante à la Maison de l'écrivain et finalement fait son chemin vers la maison d'édition Little , Brown où tout le monde est tombé immédiatement en amour avec l', Star-Crossed amateurs de préhension.

Twilight

Stephenie dit que l'idée de Twilight lui vient d'un rêve qu'elle a fait le 2 juin 2003. Le rêve était à propos d'une humaine, et d'un vampire qui l'aimait mais qui était aussi assoiffé par son sang. S'inspirant de ce rêve, Stephenie écrit la transcription de ce qui est maintenant le chapitre 13 du livre. En effet, son rêve est très clairement illustré par la touchante scène de la clairière du film Fascination ; VF de twilight. Bien qu'elle ait peu d'expérience sur l'écriture, en l'espace de trois mois elle avait transformé un rêve vif en un roman complet. Après avoir écrit et publié le roman, elle signa un accord de trois livres avec la Little, Brown and Company pour $750,000. Le livre est sorti en 2005. 

Fascination obtint rapidement des approbations et gagna de nombreux honneurs, incluant : 

- Un Choix d'Editeur par le New York Times 
- Le Meilleur Livre de l'Année par le Publishers Weekly 
- Le "Meilleur Livre de la Décennie...Jusqu'à Maintenant" par Amazon.com 
- Le meilleur de la "Hot List" par Teen People 
- Le "Meilleur Livre pour Jeunes Adultes du Top Dix" et "Le Top Dix des Livres pour les Lecteurs Réticents" par American Library Association 

Le livre atteignit la 5ème place au New York Times Best Seller list pour livres chapitres pour jeunes adultes, et a été traduit en plus de vingt langues. Cependant, l'accueil des critiques fut mitigé. Booklist écrivit, "Il y a des défauts ici - une intrigue qui aurait pu être resserrée, une sur-confiance sur les adjectifs et les adverbes pour soutenir le dialogue - mais cette romance noire s'infiltre dans l'esprit." Kirkus écrivit "Fascination est loin d'être parfait : le portrait d'Edward est comme le tragique héros monstrueux est excessivement Byronnique, et l'appel de Bella est basé sur la magie plutôt que sur les personnages. Néanmoins, le portrait de deux amants dangereux frappe sur-le-champ; les fans de romances noires trouveront difficile d'y résister."

Romans ultérieurs

Suivant le succès de Fascination (2005), Stephenie étendit l'histoire avec trois livres de plus : Tentation (2006), Hésitation (2007) et Révélation (2008). Dans la première semaine après sa publication, la première suite, Tentation, débuta à la 5ème place du New York Times Best Seller list pour livres chapitres pour enfants et dans sa deuxième semaine, il monta à la 1ère place, où il resta pour les onze semaines suivantes. Au total, il passa plus de cinquante semaines sur la liste. Après la sortie d'Hésitation, le troisième livre de "Fascination" passa au total cent quarante-trois semaines sur le New York Times Best Seller list. Le quatrième épisode de la saga Fascination, Révélation, sortit aux Etats-Unis avec une initiale publication de 3,7 millions de copies. Plus de 1,3 million de copies furent vendues uniquement le premier jour, établissant un record de ventes du premier jour pour le Hachette Book Group USA. En France, le groupe Hachette avait tiré cent mille exemplaires du livre, au bout de seulement deux jours, ils étaient en rupture de stock. En tout, la série a vendu plus de 18 millions de copies dans 37 pays, et plus de 8,5 millions de copies juste aux Etats-Unis. Dès l'achèvement de la quatrième entrée dans la série, Stephenie annonça que Révélation sera le dernier roman raconté par Bella Swan. Midnight Sun était un roman compagnon pour la série. Ce sera une adaptation des événements du roman Fascination, mais raconté du point de vue d'Edward Cullen (comme étant l'opposé de Bella Swan). Stephenie avait espéré avoir Midnight Sun publié peu de temps après la sortie de Révélation, mais après le piratage d'un brouillon des douze premiers chapitres, Stephenie a choisi de retarder le projet pour un temps indéfini. En plus, Stephenie a choisi de mettre ces chapitres brouillon sur son site et a fait savoir que Midnight Sun était un projet abandonné.

Adaptation cinématographique

Article principal : Twilight, chapitre I : Fascination.
Article principal : Twilight, chapitre II : Tentation.
Article principal : Twilight, chapitre III : Hésitation.

Summit Entertainment fit Twilight, chapitre I : Fascination en avril 2008. Catherine Hardwicke a signé pour le réaliser, avec un script de Melissa Rosenberg. Les rôles principaux sont joués par Kristen Stewart pour Bella Swan et Robert Pattinson pour Edward Cullen. Twilight, chapitre II : Tentation est réalisé par Chris Weitz. Sa date de sortie est prévue pour le 20 novembre 2009 aux Etats-Unis et au Canada. Pour la France le 18 novembre. Twilight, chapitre III : Hésitation vient d'être réalisé par David Slade et sa sortie au cinéma est prévue pour le 30 juin 2010 aux Etats-Unis, en France et au Canada. Le dernier, Twilight, chapitre IV : Révélation est prévu pour automne 2010 (selon certaines sources) ou en 2011. Le réalisateur est encore inconnu. On envisagerait même deux films pour ce 4ème opus.  

Dernière édition par Miss loups le Jeu 24 Mar - 12:19 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

Twilight (le nom original de Fascination) est une saga de quatre livres écrite par Stephenie Meyer entre 2003 et 2008. C'est d'un rêve que tout commence, stephenie bouleversée par ce qu'elle a vu, décide de l'écrire. C'est aujourd'hui le chapitre 13 de Fascination. 
Voici une présentation des quatre livres ainsi qu'une explication de la couverture de chaque tome: 

Twilight ( Titre FR: Fascination): 

Traducteur: Luc Rigoureau. 

Editeur: Hachette Jeunesse. 

Nombre de pages: 525. 

Nombre de chapitres: 24. 

Date de parution VF: 2 novembre 2005. 

Date de parution VO: 5 octobre 2005.

Bella 17 ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que çà...
Bella en n'est certaine! 

Que signifie la couverture?:

La pomme représente le fruit défendu de la Genèse parce que Stephenie Meyer a aimé la phrase "the fruit of the knowledge of good and evil." ( "Le fruit de la connaissance du bien et du mal.") n'est-ce pas exactement avec quoi Bella finit à la fin du livre? Un travail sur la connaissance de ce qui est bien et de ce qui est mal. Ce qui est bien avec la pomme, c'est qu'elle a de nombreuses racines symboliques. Il y a la pomme de Blanche Neige et les Sept Nains, une bouchée et vous êtes figés pour l'éternité dans un état de quasi-mort. Il y a aussi Paris et la pomme d'or dans la mythologie grecque qui a déclenché de nombreux troubles ( comme la Guerre de Troie). La pomme est un fruit versatile et ce qui a plus à Stephenie c'est la simplicité du dessin qui représente le choix.

Lien mu pour le livre : http://www.megaupload.com/?d=YUSTP3OO

Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

New Moon (Titre VF: Tentation):

Editeur français: Hachette Jeunesse. 

Nombre de pages: 570 

Nombre de chapitres: 24 

Date de parution VF: 2 novembre 2006. 

Date de parution VO: 21 août 2006.

«Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.»
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ? 

C'est la seule couverture qui sort du lot car ce n'est pas stephenie qui l'a choisie. Elle n'a donc aucune signification spéciale pour elle. On peut donc l'interpreter comme on veut.

Lien mu pour le livre : http://www.megaupload.com/?d=H82IQ858

Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

Éclipse(Titre VF: Hésitation): 

Traducteur: Luc Rigoureuse. 

Éditeur Français: Hachette Jeunesse. 

Nombre de pages: 615. 

Nombre de chapitres: 27. 

Date de parution VF: 7 novembre 2007. 

Date de parution VO: 7 août 2006.

« Bella ? » La voix de velours d'Edward vint de derrière moi. Je me retournai pour le voir bondir légèrement sur les marches du porche, les cheveux ébouriffés après avoir couru. Il m'attira immédiatement dans ses bras, comme il l'avait fait tant de fois sur le parking, et m'embrassa une fois encore. Ce baiser m'effraya. Il y avait trop de tension, trop de rudesse dans la façon dont ses lèvres avaient écrasé les miennes. Comme s'il avait peur qu'il ne nous reste que peu de temps.
Comme Seattle est ravagé par une série de mystérieux meurtres et qu'un vampire malveillant continue sa quête pour la vengeance, Bella se retrouve encore une fois entourée par le danger. Au milieu de tout cela, elle est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob –sachant que sa décision puisse influencer sur l'éternelle lutte entre vampires et loups-garous. Avec la remise des diplômes approchant, Bella a une décision de plus à prendre : vivre ou mourir. Mais laquelle choisir ? 

Le ruban symbolise Bella essayant de mettre son passé derrière elle, en vain. Le plus petit bout du ruban symbolise Jacob et le plus grand Edward.

Lien mu pour le livre : http://www.megaupload.com/?d=4KW63HCY

Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

Breaking Dawn (Titre VF: Révélation): 

Nombre de pages: 756. 

Nombre de chapitres: 39. 

Date de parution VF: 22 octobre 2008. 

Date de parution VO: 2 août 2008. 

Etre amoureuse d'un vampire est à la fois un fantasme et un cauchemar combinés dans une réalité dangereusement intense pour Bella Swan. Influencée d'un côté par sa passion pour Edward Cullen, et de l'autre par sa profonde connection au loup-garou Jacob Black, elle a enduré une tumultueuse année de tentation, de perte et de conflits pour en arriver à l'ultime fin. Son choix iminent de rejoindre ou le sombre mais séduisant monde des immortels ou de poursuivre une vie pleinement humaine est devenu le sujet duquel découlera le sort de deux camps.
Maintenant que Bella a fait son choix, une surprenante chaîne d'évènements imprévus est sur le point de se dérouler avec des conséquences potentiellement dévastatrices et insondables. Juste au moment où le ruban effiloché de la vie de Bella - découverte dans Twilight (Fascination), puis dispersée et écorchée dans New Moon (Tentation) et Eclipse (Hésitation) - semble guérir et se reconstituer, pourrait-il être détruit...pour toujours ? 

Les deux pions symbolisent la progression de Bella.
Le pion rouge symbolise Bella avant sa transformation elle est humaine, c'est la plus faible ( du moins physiquement, quand on la compare avec les vampires et les Loups-garous).
La Reine blanche: c'est Bella apres la trasnformation Elle est plus forte, la reine. A la fin, cest elle qui sauve les cullen
Il y a aussi le symbole du jeu d'échecs qui est un jeu avant tout mental, basé sur la stratégie. Parfaite métaphore du combat final avec les Volturi.

Lien mu pour le livre : http://www.megaupload.com/?d=94PZAR0C

Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

Midnight Sun (Titre VF: Aucun):

Traducteur: Aucun

Editeur: Aucun

Nombre de pages: Inconnu

Nombre de chapitres: Inconnu

Date de parution VF: Inconnue

Date de parution VO: Inconnue

Qu'est-ce que Midnight Sun?:

Midnight Sun c'est Twilight du point de vue d'Edward. Il n'est en aucun cas une suite des quatre autres livres. Il reprend le premier tome mais sous un point de vue différent. On en apprend donc plus sur les Cullen et plus précisement sur les sentiments d'Edward.Le livre était le projet suivant de stephenie Meyer, mais voilà. A l'été dernier, les 12 premiers chapitres se sont retrouvés illégalement sur le net. Stephenie a donc arretée d'écrire le livre et pour éviter de mettre ses fans dans l'illégalité, elle a publié elle-même sur son site, les 12 chapitres en question. Pour le moment, stephenie ne compte pas reprendre l'écriture de MS, elle a confiée vouloir attendre que les fans oublient le livre pour se remettre dessus. Ce qui apparement se confirme depuis l'annonce qu'un nouveau projet ait vu le jour.
Vous pouvez lire les 12 premiers chapitres en vous rendant sur ce lien: Si vous ne maitrisez pas la langue de Shakespeare, vous pouvez en tapant sur google, des traductions bonnes ou mauvaises des chapitres. Je vous conseillerais, néanmoins, de vous rendre sur The Meadow où les chapitres sont fidélement traduits par les créateurs du site avec l'autorisation de Stephenie Meye
j'ai prefere celui la au premier dommage qu'il n'est que 12 chapitre que j'ai devorer en peu de temps vivement la suite je suis impatiente de lire la suite

Lien mu pour le livre : http://www.megaupload.com/?d=VOTLRH7X

Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

The short seconde life of Bree Tanner ( Titre FR: L'appel du sang la seconde et breve vie de Bree Taner): 

Traducteur: Luc Rigoureau

Nombre de pages: 210 

Nombre de chapitres:. 1

Date de parution VF: 5 Juin 2010 

Date de parution VO: ????

Dans le but de combattre les Cullen, Victoria, leur ennemie de toujours, crée une armée de vampires adolescents. Parmi eux, Bree Tanner, une vampire de 15 ans. Le roman se concentre sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation et le combat final du roman«Hésitation»dans la série Twilight, au cours duquel elle est tuée par les Volturi.

je sais pas a quoi correspond la couverture dsl

Lien mu pour le livre : http://www.megaupload.com/?d=UAC38T0Q

Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

bonjour a tous voila des nouvelles de revelation pour ceux ki veulent pas lire ne pas cliquer sur spoiler  

ont va commencer par les clans  

CLAN DENALI  
 (vampires 'végétariens') 

Sasha : vampire d'Europe de l'est qui a créé Tanya, Kate et Irina. Les 3 jeunes filles l'ont considérée comme leur mère, d'où leur profonde tristesse lorsque celle-ci a été exécutée par les Volturi. L'origine de cette mise a mort est Vasilii, un petit garçon que Sasha a transformé en vampire sans en parler au reste du clan. Cette dernière a donc enfreint la loi des vampires en risquant de dévoiler leur existence au monde entier avec cet enfant immortel incontrôlable. Ce souvenir sera l'une des raisons de la 'trahison' d'Irina suite à l'apparition de Renesmée. 

Eleazar : compagnon de Carmen, il est grand et a les cheveux bruns. Ancien membre des Volturi, il a la capacité de découvrir les dons que pourront développer les humains une fois transformés en vampire. D'origine ibérique, il parle couramment l'espagnol. Décrit par Edward comme étant un gentleman, il respecte scrupuleusement les lois fixées par les Volturi. Seule Carmen arrive à le convaincre de parler à Renesmée pour découvrir qu'elle n'est pas un enfant immortel. 

Carmen : compagne d'Eleazar. D'origine ibérique, elle est brune et parle couramment l'espagnol. Elle a été la première à accepter Renesmée. 

Tanya : chef du clan Denali situé en Alaska. Originaire d'Europe de l'est (Slovaquie), elle est la 'sœur' de Kate et d'Irina. Elle est la plus sérieuse des 3 sœurs et respecte avec soin les lois des Volturi. Elle a de longs cheveux bouclés de couleur blond vénitien. Elle avait un peu plus de 20 ans au moment de sa transformation. Elle était intéressée par Edward Cullen avant que celui-ci ne refuse ses avances. 

Kate (diminutif de Katrina) : 'sœur' de Tanya et d'Irina. Moins sérieuse que Tanya, elle ne craint ni le danger ni la mort. Elle a la peau pâle et de longs cheveux raides d'un blond très clair. Elle a le don de produire de l'électricité qui parcourt toute la surface de son corps. Elle participe à l'entraînement de Bella pour élargir son bouclier de protection. Garrett devient son compagnon à la fin de la saga. 

Irina : 'sœur' de Tanya et de Kate. Elle a des cheveux blonds argentés qui lui arrivent au menton. Compagne de Laurent durant quelques mois, elle cherche à venger sa mort en avertissant les Volturi de l'existence de Renesmée

CLAN EGYPTIEN 

Amun : chef du clan égyptien et compagnon de Kebi. Il a les cheveux noirs et la peau foncée. De nature taciturne, il refuse de toucher Renesmée et pense que Carlisle souhaite récupérer Tia et Benjamin dans son clan.

Kebi : compagne d'Amun, elle est très discrète et silencieuse. Toujours aux côtés d'Amun, elle a les cheveux noirs et la peau sombre.

Benjamin : compagnon de Tia, il a les cheveux noirs et une peau sombre. Créé par Amun avant d'être ramené en Égypte, le chef du clan égyptien se montre sur-protecteur envers Benjamin et ce, afin de protéger son don unique et de le garder dans son clan. Benjamin possède en effet la puissante capacité de manipuler les éléments de la nature : l'eau, la terre, le feu et l'air. Il est l'un des rares vampires à avoir un don aux effets physiques et non psychiques. C'est une personne de confiance qui a, selon Bella et Edward, un grand sens du Bien et du Mal.

Tia : compagne de Benjamin, elle a les cheveux noirs et une peau sombre. Elle a été transformée en vampire par Amun. Extrêmement intelligente, Tia reste cependant silencieuse.    

CLAN IRLANDAIS 

Siobhan : chef du clan irlandais et compagne de Liam, elle a les cheveux blonds. Amie de longue date de Carlisle, ce dernier pense que Siobhan possède le don d'interférer sur l'issue d'un événement, d'une situation.

Liam : compagnon de Siobhan, il a un visage aux traits durs et un physique imposant. Il est constamment aux côtés de Siobhan et respecte chacun de ses ordres.

4

Maggie : vampire de petite taille, elle a une épaisse chevelure bouclée et rousse. Elle a été intégrée au clan irlandais grâce à son don de savoir lorsqu'une personne est en train de mentir.   

NOMADES AMERICIAN 

Peter : vampire nomade d'Amérique du nord. Compagnon de Charlotte, il a de longs cheveux blonds. Peter appartenait à l'armée de nouveaux-nés créé par Maria, où il s'est lié d'amitié avec Jasper et Charlotte. Il n'aime pas combattre et est décrit comme très 'civilisé' par le compagnon d'Alice.

Charlotte : vampire nomade d'Amérique du nord. Compagne de Peter qu'elle a rencontré dans l'armée de nouveaux-nés créée par Maria. Elle a les cheveux blonds et fait la même taille qu'Alice.

Garrett : vampire solitaire, curieux et aimant les défis, il a fait parti des colons américains s'étant révoltés contre les britanniques. De grande taille, il a les cheveux d'un blond sombre qui sont attachés dans le dos. Il décide de devenir végétarien en rejoignant le clan Denali à la fin de la saga et en devenant le compagnon de Kate.  

Mary : vampire solitaire voyageant sur le continent américain.

Randall : vampire solitaire voyageant sur le continent américain. Il a les cheveux bruns.    

CLAN AMAZONE 

Zafrina : chef du clan amazonien situé en Amérique-du-Sud. Elle a la peau sombre, des cheveux noirs et est la plus 'bavarde' du clan. Zafrina possède le don de projeter (et d'imposer) des visions dans l'esprit des gens. Très utiles lors d'un combat, ces illusions aveuglent et troublent l'ennemi en lui donnant l'impression de voir des choses réelles. Impressionné par son don, Aro lui a proposé une place parmi les Volturi qu'elle a décliné. Prévenue par Alice et Jasper du conflit qui oppose les Cullen et les Volturi, elle se rend à Forks en compagnie de Senna. Zafrina deviendra très proche de Renesmée, tout en aidant Bella à étendre son bouclier autour des personnes qu'elle souhaite protéger.

Senna : grande et élancée, elle a les cheveux noirs et porte des vêtements fait en peaux d'animaux. Discrète et réservée, elle reste cependant toujours à proximité de Zafrina.    

CLAN ROUMAIN  

Vladimir : vampire ayant plus de 1 500 ans, il a une peau très pâle - quasiment transparente – et de longs cheveux blonds. Il a vécu dans une ville roumaine où il avait alors révélé à la population être un vampire, et donc l'égal d'un Saint. Les Volturi sont intervenus en détruisant son château et en anéantissant le reste de son clan, mis à part Stefan. Bella et Jacob sont très méfiants envers ce vampire très 'Dracula'.

Stefan : vampire ayant plus de 1 500 ans, il a une peau très pâle - quasiment transparente – et des cheveux noirs. Il a vécu dans une ville roumaine où il avait alors révélé à la population être un vampire, et donc l'égal d'un Saint. Les Volturi sont intervenus en détruisant son château et en anéantissant le reste de son clan, mis à part Vladimir. Bella et Jacob sont très méfiants envers ce vampire très 'Dracula'     

NOMADE EUROPEEN  

Alistair : vampire anglais et ami de Carlisle. Il est grand et a les cheveux noirs. Il apprécie la solitude et n'accepte que très rarement les visites. De nature renfermée, il préfère la fuite et la dissimulation au combat. Alistair possède le don de pouvoir localiser la personne qu'il recherche, mais également de savoir combien de personnes se trouvent à proximité de lui, facilitant ainsi ses 'disparitions soudaines' 

CLAN MI VAMPIRE MI HUMAIN  

Nahuel : hybride mi-vampire/mi-humain âgé de 150 ans environ et vivant au Chili avec sa tante Huilen. Il est né d'une mère humaine, Pire, et d'un père vampire, Joham. Ce dernier a séduit sa mère avant de s'enfuir pour pouvoir 'donner vie' à d'autres hybrides de par le monde. Pire n'a pas survécu à l'accouchement durant lequel Nahuel a mordu sa tante, devenant ainsi vampire à son tour. 

Renesméé : Elle possède les yeux noisette de sa mère et les cheveux bruns/roux aux reflets de bronze de son père. Sur son visage, elle a de petites taches de rousseur. Ses joues sont roses , et l'exposition au soleil ne la fait pas scintiller comme les vampires mais la fait luire faiblement. Elle a une croissance accélérée. On l'a décrite comme irrésistible car personne n'a su résister à son charme, pas même Aro .
À l'âge de 7 ou 8 ans, elle deviendra parfaitement adulte.
Dès sa naissance, Renesmée possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres. C'est de cette manière qu'elle communique étant petite. En grandissant, la transmission de pensée reste sa méthode de communication favorite, malgré le fait qu'elle sache parler très rapidement. Elle semble très intelligente pour son âge.
Son régime alimentaire consiste à boire du sang animal comme tous les membres de la famille Cullen et des Denali (bien qu'elle préfère le sang humain). Elle peut également manger la nourriture des humains. Toute jeune, elle doit subir les différents défilés de mode de ses tantes, Alice et Rosalie. Cela est causé par sa croissance accélérée de 4 centimètres par jour. Malheureusement pour ses tantes, cela est diminué car vers 2 mois (presque 6 ans physiquement)elle ne grandit que de 1 centimètre par jour. Elle n'est pas venimeuse et ne peut donc pas empoisonner Jacob Black, car elle passe ses journées à le mordre . Mais, étant à demi-humaine, elle respire et son cœur bat ; elle est semi-immortelle.
Elle possède également une température un peu plus élevée que celle d'un être humain « normal » ; elle a une peau humaine mais des mains froides et elle est frileuse, comme sa mère. 

Dernière édition par Miss loups le Jeu 24 Mar - 16:38 (2011); édité 1 fois
Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

cliquer sur spoile pour voir les news  
a ceux ki veut rien savoir ne cliquer pas .......  

réjouissez-vous. Robert Pattinson a révélé à Total Film que la scène où son personnage effectue une césarienne avec ses dents sur son épouse, Bella (Kristen Stewart), a été filmée pour le dernier chapitre de la saga Twilight, Breaking Dawn.  "Ouais, je l'ai fait" dit RPattz en riant. "je l'ai "mâchée" ! voilà j'ai craché le morceau." Bien qu'il ne lui soit pas pas permis de donner beaucoup plus d'informations (il a plaisanté avec Ryan Seacrest qu'il se ferait taper dessus si il révélait des détails), Robert Pattinson promet que Breaking Dawn sera "très différent des autres films. Davantage comme un film d'horreur".  
"Certains passages du livre font que c'est inévitablement différent. C'est complètement barge".Nota : En Anglais "to spit it out" veut dire cracher le morceau dans le sens révéler quelque chose. Il se peut que Rob s'amuse avec le double sens de cette expression.  

Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

CLIQUER SUR SPOILER POUR VOIR  

CEUX KI VEULENT RIEN SAVOIR ONT CLIQUE PAS  

la maison de bella et edward vous la trouver comment ? 

farmade de revelation  

sushiii
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 159 690
Moyenne de points: 191,02

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

Super ta présentation et t spoilers merci  Very Happy

Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

cliquer sur spoiler pour voir les news  
ceux qui veut rien savoir cliquer pas lol 

farmade de revelation  

Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

miki ma poule hihihihi 

Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

CLIQUER SUR SPOILER POUR VOIR LES NEWS  
SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR ONT CLIQUE PAS LOL 

Semaine sous le signe du mariage pour Twilight 

Cette semaine est celle où ils tournent la réception du mariage et les scènes qui l'accompagne pour Twilight :Breaking Dawn à Squamish.  
On m'a dit que le cast a dîné hier soir au "Rockwell's". Étaient présent : Kristenstewart, Robert Pattinson, Peter Facinelli,  
Jackson Rathbone et d'autres personnes dont je n'ai jamais entendu parler.  
Rathbone taquinait Stewart à propos de la danse pour le mariage et Stewart semblait "adorablementinquiète" de tourner cette scène. 

Avant le dîner Stewart et Pattinson jouaient avec son chien dehors. Je ne savais pas qu'il avait un chien.  
J'ai passé la plupart de mon temps d'investigation à me renseigner sur ce chien.  
Malheureusement tout ce que j'ai eu enretour était "un chien de race non reconnu".  
Malheureusement la source n'est pas une fan de chien et n'était pasen mesure de faire comme les propriétaires  
de chien et de spéculer en analysant ces attributs physiques. [...] 

On m'a dit que Stewart et Pattinson était affectueux au restaurant. Baisers affectueux, sans langue,  
beaucoup deregards et de sourire, beaucoup de toucher, comme "deux personnes qui sont proches et à l'aise l'une avecl'autre",  
mais elle n'était pas assise sur lui ou autre chose. Cela dit, il y avait définitivement quelques bisous.Content ? 

Ce qui est différent de ce qui se passe sur le plateau ces jours-ci. Pas que ca se ne se passe pas bien.  
Ca va. Maismes sources disent qu'il y a "une formalité" qui a remplacé la "convivialité" et "l'impression d'être comme dansun camp",  
que le casting avait l'habitude d'avoir durant les premiers jours de production du premier film. 
Apparemment c'est plus tourné sur le business, pas de drame, ce qui est bien, mais la proximité qu'ils ont tous partagé autrefois...  
n'est plus la même. [...] 

Justin Chon (alias Eric) a annoncé via Twitter qu'il serait de retour à Vancouver ce jeudi.  
Les humains sont doncattendus sur le tournage de Breaking Dawn... Conviés à un mariage, peut-être? ;) 
Traduction: "Excité de retourner à Vancouver jeudi! Je prépare mes vêtements d'hiver" 

comme vous le savez STEPHENIE MEYER   
est productrice The Twilight Saga: Breaking Dawn - Partie 1et The Twilight Saga: Breaking Dawn - Partie 2 ,  
et une interview avec elle, sans doute sur le sujet de ces choses et plus, sera publié par USA Today demain. 
En avant-première,USA Today a publié une partie de l'interview de Meyer, et en elle,  
elle a des tas louanges surKristenStewart transformation s 'pour les deux derniers films. 

«Elle a créé un nouveau personnage J'ai été vraiment impressionné, je n'ai vraiment la voir comme (l'homme) 
Bella afin d'avoir sa belle et le modifier dans le droit chemin -.... Elle n'a pas eu à me parler .  
Elle le savait. Elleconnaît le caractère si bien maintenant. Elle a des instincts très bon, et elle a l'air incroyable. " 

Meyer n'est pas la première personne à émettre des remarques positives concernant les vampires look  
de Stewart pour Breaking Dawn . Robert Pattinson a également récemment déclaré: 

« il est juste comme à l'opposé de l'un de l'autre (films)... 
 Je veux dire, elle est une personne différente, ce qui est cool.  
Elle est complètement différente.  Beaucoup d'entre nous regardent comme si nous étions seulement àpartir de Mars...  
Elle est un peu  la plus faible, mais elle convient d'être un vampire. " 

Miss loups
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!! Répondre en citant

coucou tout le monde  

voila un énorme spoiler des photos volé de révélation  

ont oublie pas cliquer sur spoiler pour les voir si vous ne voulez pas cliquer pas  
j'aurai prévenu !!!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DE TWILIGHT ET NEWS DE REVELATION !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vrilles en series Index du Forum -> Les Films -> TWILIGHT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange